ARC CLUB ALESIEN


Stage jeunes mars 2013


Publiée le

Patrice Derrien a organisé un stage de perfectionnement pour les jeunes archers confirmés de l'Arc Club Alésien du 04 au 08 mars 2013.

Devant le succès rencontré lors des stages précédents, notre entraineur de haut niveau a mis à nouveau ses compétences et son expérience au profit des jeunes compétiteurs du club.

Au programme : la gestuelle, le travail individuel sur butte de paille et un volume de 200 flèches minimum tirées chaque après-midi.

Nos jeunes ne se seront pas ennuyé et ne doutons pas que les prochains résultats en saison extérieure bénéficierons de ces séances.

A ne pas oublier, en plus de Patrice Derrien, la présence de Fernand Orlandini et de Patrick Silenne qui sont venus seconder l'encadrement de Patrice et animer l'atelier de réparation.

Partager sur

commenter

Photos associées : Stage jeunes mars 2013

Commentez la news

Envie de participer ?