sportsregions
Envie de participer ?
Concours de Salindres du 15 novembre 2015

Malgré l'actualité dramatique et avec l'aval des autorités (préfecture, mairie et ligue) notre concours de tir à l'arc a été maintenu ce dimanche.

Nous remercions la municipalité de Salindres pour la mise à disposition des installations du gymnase Frigoulou qui nous ont permis d'accueillir 90 archers sur 2 départs dans d'excellentes conditions.

Un grand merci également à l'armée des bénévoles qui a contribuée à la réussite de cette journée. Le nombre important de volontaires venant avec voiture, remorque, gants ... a permis de ne faire qu'un seul convoi de véhicule, aussi bien à l'aller qu' au retour. Un GRAND MERCI à eux tous.

Les résultats sportifs sont à la hauteur du nombre d'archers de notre club qui ont tirés le matin : 23 au total dans diverses catégories.

En cadet homme arc classique Quentin D'Armaille se classe 6 éme, Guilhem Masson se classe 8 éme quand Nicolas Lois, Volcic Thibo et Fiorentino Loris se classent 12, 13 et 14éme. Pour leur première compétition c'est un résultat prometteur.

En junior homme arc classique Alexandre d'Helie termine sur le podium à 3éme place suivi de Julien Keomounghounh 4éme et d'Adam Barthélémy 5éme.

En senior femme arc classique Julie vuillermoz termine sur le podium à la 2éme place et Sophie de Moro à la 4 éme.

En senior homme arc classique le podium est rempli d'alésien Jean Yves Deleuze est sacré premier et François Giner 3éme, Cédric Bonnet termine 5 à un point du 4éme. Julien Gauchard est 7 éme.

En vétéran dame arc classique Agnés Folcher Noirjean termine au pied du podium à la 4éme place.

En senior homme arc à poulies Angel martin est premier avec son record de point 577, Fabien Armand est 5 éme.

En vétéran homme arc à poulies Jean Pierre Mercier est premier, Eric Vuillermoz termine au pied du podium à la 4éme place.

En super vétéran hommes arc à poulies, Eric Armandou termine premier et devance de peu Jean Paul Mathieu qui obtient la 3éme place suivi à un point de Fernand Orlandini qui est 4éme.

Un bilan qui témoigne de l'engagement de tous les archers compétiteurs et non compétiteurs.

Merci aussi pour la logistique : Marie-Thé et les mamans de nos petits archers ont contribuées à régaler les papilles de bien des gourmets...

Comme à chaque concours la cible de bonbon qui termine la journée a été un régal pour la bouche et les yeux. 

Nous allons essayer de reconduire cet évènement l'année prochaine en novembre.

Photos associées : Concours St Privat des Vieux 20-11-2016


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.